une photo mélancolique sur un mur de glace

25/07/2013 00:41

 

Il était une fois un homme, un homme alpha semblable à ces contempleriens. Son esprit se croyait révolutionnaire d'un monde passé et d'une dogmatique oubliée. Mais la société avais par ces outils de déstructuration réussi à labellisé et lavé ce cerveau d'homme-loups pour le transformer en agneau docile et inculte.

Mais car dans chaque histoire il y a un mais, cet homme avait réussi à déjouer le temps d'un espace temps cette programmation. Une parcelle de son âme était pure comme celle de l'enfant qui vient au monde. Invisible aux yeux de ces fantômes médicalisé d'artifice visuel. Il profita de la vie pour percé le mystère de ce dogme perdu.

Alors qu'il pensait être le pion d'un engrenage industrio-financier , il se découvrit le jouet d'une société d'isolation ou la souffrance est reine et le roi malheur.

Apeuré, égaré, il se sentait d'un autre monde, d'une autre solitude. Pour lui son soleil n'était pas pétrodollars mais amour,compassion,honnêteté..........tout ces termes étaient pour ces contempleriens des mots de contes et de légendes passé .

Il voulu croire que ce monde, était qu'un monde à l'agonie et qu'il pouvait l'aider à le sauver. Alors tel un prophète il donna de son temps de son cœur et de son âme aux personnes qu'il rencontrait en chemin certain devinrent honnête. Sauf que quand le mal se fait fleur même le plus sage se pique en prenant la rose aux milles parfums.

Nombreuses fois il s'écorcha à ces ronces et épines , mais il trouvais la force du pardon car si celle-ci se trouvais sur son chemin c'est lui qui avait fais le mauvais geste.. son cœur semblait pur et inébranlable, plus le temps passé moins ils sentait ces ronces sangsue se nourrir de sa force psychique........son chemin était long et ombragé …...son cœur fatigué, ses forces l'abandonnée........mais jusqu'à son denier souffle il continua à propager l'amour et le pardon.

 

Il était une fois un homme, un homme alpha dans une autre vie assit devant un écran de pc. Ces doigt jouaient des symphonique de code binaire grâce aux quel il se croyait le maitre de l'univers d'un clic il pouvait parler avec le monde entier,le monde de ces semblables. Mais il oubliai que souvent derrière ces écrans sans vie ce cacher le mal au visage de l'innocence.

Il voulu lui aussi trouver son chemin , sa route il essaya de tendre la main à son cercle, sa famille et ces amis …........... mais de ce geste il se perdit dans un monde de souffrance comme ce petit poucet abandonné à la mort dans cette fable d'un temps jadis. Les agneaux dans ce monde n’étaient pas douceur mais des gorgones aux cœurs de pierre et aux yeux sans âme …..........il perdit le sens de sa vie, la solitude pris en son sein demeure et de ces larmes coulaient les derniers espoirs de ces desseins passé …......................il abandonna et chut dans cette société qui tel un ogre se nourri de tout les rêves de l'homme pour assouvir quelques gargantua narcissique.

 

Il était une fois moi un homme qui n'était que le fruit de l'équation mythologique de ces psaumes. Il avait pour desseins le bien être de ses proches, pour vocabulaire l'amour et la sincérité, pour armes sa non violence. Il était un fois un homme et il était moi, je ne suis qu'un utopiste d'un dogme perdu. Aventurier de l'amour je suis un ermite à la recherche de mon double. Ma force était ma famille, mes amis, mon travail …...........mais depuis plusieurs lunes ma famille n'est plus, et ce qui reste me tourne le dos face à l’ignorance de mon odyssée et de ma quête ….........mes amis me crache dessus essuient leur mal être sur moi comme on essuie ses pieds sur un paillasson..........quand à mon travail depuis onze mois il est en suspend de ma guérison et de mon évolution.......

il était un fois un homme qui se sentait invisible aux yeux de ses proches, il était un homme qui sentait un vide dans sa vie et dans son être ….......il était une question cherchant sa réponse …...plus de masque plus de paraître juste une photo mélancolique sur un mur de glace en attendant de retrouver sur mon chemin mon âme perdu et son visage vrai.

 

dédicacé à tout ce et celle qui ont essayé de me détruire je me relèverais et je vous dis fuck que vous soyez hommes femmes ou entités administratif

 

M.G