tu es là assis

22/11/2013 14:20

 

Tu es là assis tel un roi , tu es là bière dans la main.

Tu es là avec ton costume trois pièces affalé sur le cuir de ton canapé dernier cris devant les programmes d'Arte et les volutes envoûtantes de la 9éme de Beethoven.

Tu es là assis le rap plein les oreilles, devant toi les cendres de ton dernier tarpé, et les dernières trace de ton dernier rail.

Tu es là priant la bible, la thora en tes mains, tu es là agenouillé sur le tapis sacré.

Tu te sent fort, maître de ton univers, tu jouis en ton âme de cette force.

Mais qui es tu ?

Toi qui te crois homme, tu n'es que son pal reflet, devant ton miroir tu ne vois que ce masque que tu porte aux yeux de la société. Car tu es lâche, lâche de de ta petitesse.

Tu es là assis, tes muscles bandés, ta main tremblante....................ton cœur est mort depuis ce jour ou tu as osé .

Tu sens la jointure de tes mains devenir fontaines de ses larmes et de son sang.

Allongé à tes pieds, dans ce lit conjugal, ou dans une alcôve.....gît le corps de ta victimes, tu la regarde en lui disant pardons, tu lui dis que c'est de sa faute que tu n'y est pour rien. Tu ne vois plus son visage tu ne vois que des bleus noircis du temps qui s 'écoule.

Ce corps est celui de la femme que tu as sois disant aimé, ce corps et celui de ton enfant.

Tu te sens fort.

Tu sens en toi le pouvoir de la justice patriciale et divine.

Tu es là assis, le cœur vide de toute vie, de toute empathie. NON tu n'es pas un homme, tu n'es pas un animal. Tu n'es qu'une merde sans nom. Tu n'a que la force de tes poings. Alors qu'à coté de toi ce corps allongé à la force exponentiel de l'amour et de l'empathie, tu n'es qu'une poussière à ces pieds.

Je te connais, tu es mon frère, mon oncle, mon cousin. Tu es mon chef , mon voisin, tu es mon ami, tu es moi. Tu es honte à cette société, tu es l’échec de l'évolution darwinienne.

Tu es là assis les yeux injecté de haine, je te dépose à tes pieds le livre de ta vie.je ne serais jamais ton semblable, je préfère être celui de tes victimes .

Tu n'es rien tu es mort depuis ce jour..............alors toi sexe fort ai enfin la noblesse de l’être humain ouvre la fenêtre de ta vie et de ton âme et crie, hurle le mot du pardon et paye de ta vie les gouttes de sang que tu as fait coulé les larmes et les cris que tu à fait jaillir et pour tout ces corps qui n'ont pu se relevé.

Tu es la assis la main agrippé à ce six coups ne résiste pas tu es mort …...........BANG !!!!!

 

 

A toute les femmes de ma vie , à toutes les amies qui ont vécu cela je vous dis de vous lever de faire connaître ces crimes et tortures, de ne point vous taire, vous ne serrez jamais seule car il y aura toujours une épaule et une main pour vous soutenir. Que nous soyons enfants, femmes voir hommes ne laissons pas les non dit détruire notre vie .

Je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre mais jusqu'à ma mort je serais toujours la pointe du stylo de l'injustice .

 

La femme est une fleure, un fruit, à chaque saison de notre vie, elle nous offre son cœur et son amour. Car elle est pure et divine, elle est la vie avec un grand V et la mère de tout être vivant

 

M.G